
Ce samedi 16 novembre 2024, la marque Centrafricaine Myre Cosmétique a lancé officiellement sa game de produits de beauté en Centrafrique. Un lancement qui intervient après plusieurs années d’études du milieu cosmétique a la Centrafricaine. Les festivités sont marquées par une série de consultation en showroom.
Pour la petite histoire, la marque de produits de beauté Myre Cosmétique est portée par une jeune dermatologue Centrafricaine vivant en France a l’instar de Mlle Rita Esther Maporo Yakoro, après une longue série d’étude du milieu cosmétique national qui manque d’une marque de produits fabriqués a base d’une composition aux implants naturels. Cette dernière se décida donc de lancer un produit de production des produits de beauté dans ce cadre relevant ainsi le défi. Comme a souligné.
La game Myre Cosmétique permet de lutter efficacement contre les maladies de la peau selon le groupe sanguin de chaque client, comme les boutons, les vergetures, les rides et le blanchissement illicite du corps. Un produit qui jusqu’ici continu de se faire de lui sur l’échelle nationale et internationale comme peut témoigner Irène, l’une des consommatrices: ‹‹auparavant, j’avais du mal à trouver un lait qui peut s’adapter à mon corps, résultats, a chaque que j’essaie j’ai des boutons sur le visage. Mais un certain temps déjà ça va, la game Myre Cosmétique m’a vraiment aidé ››. Ce témoignage est resté actif sur la bouche de plusieurs personnes interrogées sur l’efficacité du produit.
La boutique Myre Cosmétique Bangui, est situé à Bonga Bonga juste en face du Haute École de Gestions et Comptable et le lancement officiel est couplé avec la présentation de 2 nouveaux produits de la marque en exclusivité à Bangui. Les promotrices indiquent descendre d’ici peu dans les villes environnantes la ville de Bangui pour une présentation a la population locale.
Par Bélisaire Dorval SAHOUL (RAVOCI)